Trouver un installateur
près de chez vous

carte de France

Saisissez votre code postal :
 
Ou séléctionnez un département :

Newsletter ÉcoEnergie

Quelle solution pour
votre habitation

Rejoignez notre reseau

Vous êtes un professionnel qualifié dans les secteurs de l'isolation et des énergies renouvelables et souhaitez rejoindre notre réseau d'installateurs ?

Thermique

Pour la production d'eau chaude sanitaire ou en complément de votre chaudière, profitez de l'énergie que nous offre le soleil !

Crédit d'impôt 30% en cas de bouquet de travaux,

TVA 5.5%, Eco prêt 0%

Jusqu'à 70% d'économies d'énergie 

Le solaire thermique permet de chauffer votre maison et votre eau chaude sanitaire. Le chauffe eau solaire (CESI) vous permettra de réaliser jusuq'à 70% d'économies sur la production d'eau chaude, et les systèmes solaires combinés à d'autres sources de chauffage (chaudière, pompe à chaleur) réduiront votre facture énergétique. 

Ce qu’il faut savoir sur le solaire thermique
  1. L'énergie solaire vous permet de réaliser d'importantes économies.
L’énergie solaire est une source d’énergie gratuite, inépuisable et non polluante. Elle peut couvrir jusqu’à 55% de vos besoins en chauffage et 70 % vos besoins en eau chaude sanitaire (ECS). Cela vous permettra de diminuer très nettement vos dépenses énergétiques et de protéger la planète en réduisant vos émissions de gaz à effet de serre (CO²).

  1. Quelle que soit la région où vous habitez vous réaliserez des économies.
A surface de capteurs égale, elles seront forcément plus importantes dans le sud de la France que dans le nord, mais en adaptant la surface des capteurs à votre taux d’ensoleillements, vous obtiendrez les mêmes économies d’énergie. La rentabilité du projet sera tout de même un peu plus longue si votre taux d’ensoleillement est faible, du fait que votre installation vous coûtera un peu plus cher (plus de capteurs).

  1. Il sera toujours nécessaire d'avoir un système d'appoint pour les périodes les moins ensoleillées.
Chauffe eau solaire (CESI) ou systèmes solaires combinés, vous aurez toujours besoin d’une énergie d’appoint (pompe à chaleur, chaudière, ballon électrique) pour assurer le chauffage ou la production d’eau chaude durant les périodes où l’ensoleillement sera trop faible. Un système de régulation électronique gérera la mise en route et l’arrêt de votre système d’appoint en fonction de l’ensoleillement et de votre demande de chauffage ou d’eau chaude sanitaire.



Chauffe eau solaire Individuel (CESI)
Vous avez aimé ce contenu ?
Partagez-le avec votre réseau :


Copyright © 2018 - Éco Energie Solutions - Tous droits réservés - Mentions légales

Site internet créé par l'agenceDécrocher la Lune :: Conception et Création de solutions digitales sur mesure