Trouver un installateur
près de chez vous

carte de France

Saisissez votre code postal :
 
Ou séléctionnez un département :

Newsletter ÉcoEnergie

Quelle solution pour
votre habitation

Rejoignez notre reseau

Vous êtes un professionnel qualifié dans les secteurs de l'isolation et des énergies renouvelables et souhaitez rejoindre notre réseau d'installateurs ?

Chauffage

  • Pompe à chaleur et chauffage au bois, jusqu'à 80% d'économie sur votre facture énergétique
  • Remplacer vos "grille-pains" par des radiateurs à inertie et réalisez jusqu'à 30% d'économie
  • Crédit d’impôt 30%, TVA 5.5%, éco prêt à 0%, subventions régionales, des aides pour investir et réduire vos émissions de CO²
Pourquoi changer de mode chauffage ?

Aider au développement durable de la planète en réduisant nos émissions de gaz à effet de serre

Sur 30 millions de logements en France, 20 millions ont été construits avant 1974. Avant cette date (premier choc pétrolier), il n’existait aucune réglementation thermique pour la construction des bâtiments. Personne ne se souciait à cette époque de sa consommation d’énergie ou des émissions de gaz à effet de serre. Aujourd’hui tout a changé, préserver notre planète et nos ressources sont devenus des enjeux majeurs et chacun d’entre nous peut y contribuer. 

Valoriser votre habitation et réaliser des économies d'énergie 


Pour faire face aux flambées des prix du pétrole et du gaz, le chauffage au bois et les différents systèmes de pompe à chaleur offrent une alternative écologique et durable à vos anciennes chaudières ou vos convecteurs électriques.
En les remplaçant par des systèmes de chauffage plus économique et respectueux de l'environnement, assurez-vous confort et bien-être, économies d'énergie et d'argent et préservez la planète.



Nos conseils pour choisir un chauffage adapté à votre projet :
  1. Faites faire un diagnostic précis de votre installation de chauffage existante 
Si vous avez un chauffage central, vérifiez bien votre réseau de diffusion de chaleur. Si certaines pièces sont mal chauffées, adapter un nouveau mode de chauffage sur votre ancien réseau ne résoudra pas vos problèmes.

  1. Vérifiez la faisabilité des solutions mises à votre disposition 
Disposez-vous d’un espace à l’extérieur (jardin, balcon, terrasse…) ? Si vous êtes en copropriété, demandez les autorisations avant de réaliser les travaux ! Quelles modifications les travaux vont-ils apporter à votre logement ?

  1. Choisissez du matériel de qualité 
Nos partenaires qualifiés vous proposeront du matériel certifié, labélisé, éligibles aux aides fiscales. Ce matériel est garant de votre confort et des économies d’énergie que vous allez réaliser.

  1. Choisissez un installateur qualifié 

La qualité de l’installation est encore plus importante que le matériel que vous allez choisir. Les signes de qualités portant la mention RGE « Reconnu Garant de l'Environnement » vont vous permettre de sélectionner des installateurs compétents dans chaque domaine. QualiPac, qualibois, qualibat ou encore Eco-artisan, sont les principales qualifications reconnues à ce jour.
A partir du 1er juillet 2014, l’ensemble des aides fiscales (crédit d’impôt, éco-prêts,   aides de l’Anah…) ne vous seront attribuées uniquement si vos travaux sont réalisés par des installateurs qualifiés !


Quel mode de chauffage choisir ?






Copyright © 2018 - Éco Energie Solutions - Tous droits réservés - Mentions légales

Site internet créé par l'agenceDécrocher la Lune :: Conception et Création de solutions digitales sur mesure