Trouver un installateur
près de chez vous

carte de France

Saisissez votre code postal :
 
Ou séléctionnez un département :

Newsletter ÉcoEnergie

Quelle solution pour
votre habitation

Rejoignez notre reseau

Vous êtes un professionnel qualifié dans les secteurs de l'isolation et des énergies renouvelables et souhaitez rejoindre notre réseau d'installateurs ?

Actualités evenements

We Love Green, un festival de musique durable !

25 avril 2014

Organisé à Paris depuis 2011 au parc de Bagatelle, We Love Green est un festival de musique pensé et conçu dans le respect de l’environnement. Au programme de l’édition 2014 prévue les 31 mai et 1er juin, les artistes pop/folk/électro de la scène underground, méconnus du grand public, mais qui font, pour certain depuis longtemps, le bonheur des mélomanes.

C’est le collectif We Love Art qui est à l’origine de ce projet. Concepteur de projets événementiels créatifs et fédérateurs dans des lieux atypiques, le collectif fondé en 2004, c’est forgé une solide réputation dans le milieu de la musique underground. Depuis 2011, il organise le festival We Love Green au parc de Bagatelle en région parisienne. De 13h à minuit, les 31 mai et 1er juin, cette fête de l’art et de la nature est ouverte à tous. Ateliers artistiques, sensibilisation au développement durable, expositions, green food, et bien sûr concerts en plein air, un événement à ne pas rater.

Un festival éco-responsable

L’éco-conception est le fil conducteur du festival. Les notions de développement durable et de respect de l’environnement sont fondamentales pour We Love Green, qui chaque année met en avant de nouvelles solutions pour consommer durable. Mobilier et signalétique réalisés avec des matériaux de récupération, des générateurs solaires pour alimenter en électricité le village partenaire et la scène, des fontaines d’eau munies de gobelets afin de sensibiliser le public au rôle que chacun peut avoir dans la préservation de l’eau, une restauration bio et locale, le tri et le compostage des déchets, un programme de compensation écologique afin de rétablir l’impact du festival sur notre écosystème, We Love Green est résolument durable.

2 jours pour découvrir de nouveaux horizons musicaux

Pop, rock, folk, indie ou encore électro, vous découvrirez sur deux scènes en plein air, une sélection d’artistes qui se veut à la fois variée et sélective. Des groupes, des chanteurs et des DJs qui vous feront voyager dans leurs univers au travers de mélodies envoutantes. Vous pourrez écouter entre autres, Asgeir, un de mes coups de cœur de ces derniers mois, London Grammar, Litlle Dragon, Pedro Winter, créateur du label Ed Banger, Gerd Janson, Foals, Jungle, DJ Rashad & DJ Spinn…et beaucoup d’autres.

Pour découvrir en détails le line up, les animations organisées le jour de l’événement, les infos pratiques et acheter vos billets, c’est par ici !

Vous avez aimé ce contenu ?
Partagez-le avec votre réseau :
Aucune réaction n'a encore été déposée.

Ajouter une réaction :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.

Voir toutes les Événements


Copyright © 2018 - Éco Energie Solutions - Tous droits réservés - Mentions légales

Site internet créé par l'agenceDécrocher la Lune :: Conception et Création de solutions digitales sur mesure