Trouver un installateur
près de chez vous

carte de France

Saisissez votre code postal :
 
Ou séléctionnez un département :

Newsletter ÉcoEnergie

Quelle solution pour
votre habitation

Rejoignez notre reseau

Vous êtes un professionnel qualifié dans les secteurs de l'isolation et des énergies renouvelables et souhaitez rejoindre notre réseau d'installateurs ?

Actualités fiscalite

Le gaz continue sa baisse : -3,22% au 1er mars

01 mars 2016

Pour le sixième mois consécutif les prix pratiqués par Engie (ex-GDF Suez) vont baisser. Un recul moyen de 3,22% qui va bénéficier aux 6,4 millions de consommateurs encore abonnés aux tarifs réglementés.



Une annonce de la Commission de Régulation de l’Energie (CRE) qui précise que depuis le 1er janvier 2015 les tarifs réglementés du gaz ont diminué de 15,4%. Une bonne nouvelle pour les consommateurs de gaz qui fait suite à la chute des indices du prix final du gaz sur les marchés du gros et au recul des coûts d’approvisionnement. Dans la foulée du pétrole, le prix du gaz continue sa chute.

A partir d’aujourd’hui, pour les foyers qui ont un chauffage au gaz les tarifs vont baisser de 3,3%, pour ceux qui utilisent le gaz pour la cuisson 1,1%, et pour ceux qui l’utilisent pour les deux 2%. Rappelons que les tarifs réglementés du gaz, révisés tous les mois, concernent les prix au détail incluant les couts d’approvisionnement, mais qu’ils ne comprennent pas encore les taxes.
Vous avez aimé ce contenu ?
Partagez-le avec votre réseau :
Aucune réaction n'a encore été déposée.

Ajouter une réaction :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin de faire respecter ces conditions.

Voir toutes les Fiscalité


Copyright © 2018 - Éco Energie Solutions - Tous droits réservés - Mentions légales

Site internet créé par l'agenceDécrocher la Lune :: Conception et Création de solutions digitales sur mesure